Déploiement des compteurs de télérelève gaz sur la commune au 1er trimestre 2022

Gazpar, le nouveau compteur communicant gaz  arrive dans votre commune.

A partir de janvier 2022, cette nouvelle génération de compteurs sera installée dans notre commune,  et concernera près de 180 foyers.

QUELLE EST LA DATE D’INSTALLATION PRÉVUE ?

L’ensemble des compteurs sera changé en 2022. Chaque administré concerné recevra un courrier environ 1 mois avant la date prévue pour le changement, puis 15 jours avant l’intervention pour préciser si sa présence est nécessaire ou non.

QUI EFFECTUERA CETTE INTERVENTION ?

GRDF a mandaté l’entreprise OK SERVICE. Les intervenants portent à la connaissance des clients un badge d’identification.

COMBIEN DE TEMPS DURE L’INTERVENTION ?

L’intervention dure environ 30 minutes. Si la présence du client est nécessaire, un créneau horaire de 2 heures lui sera proposé. Le technicien l’informera alors de son arrivée quelques dizaines de minutes au préalable.

Le compteur Gazpar sera installé au même endroit que l’ancien compteur de gaz.

L’INTERVENTION EST-ELLE PAYANTE ?

L’installation, tout comme le compteur Gazpar, sont sans frais supplémentaire.

QUAND A-T-ON ACCÈS À SES DONNÉES DE CONSOMMATION ?

GRDF enverra une notification d’accès aux données de consommation environ 20 jours après l’installation du compteur, à l’attention du client, pour lui permettre d’accéder à ses données sur son espace personnalisé et sécurisé.

QUI CONTACTER EN CAS DE QUESTIONS COMPLÉMENTAIRES ?

Nous vous invitons à contacter GRDF, au : 09 70 73 65 98, du lundi au vendredi, de 8h à 21h, et le samedi de 8h à 20h (prix d’un appel local).

Leurs équipes sont disponibles pour tout complément d’information, pour décaler le rendez-vous proposé ou encore être à l’écoute si vous ne souhaitez pas bénéficier de ce compteur

COMMUNIQUE GAZPAR